RP-Coolife ! Venez nombreux
RP-COOLIFE

Bienvenue sur le Forum Officiel !

Connecte-toi ou Inscrit-toi pour
accéder au Forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RP-Coolife ! Venez nombreux
RP-COOLIFE

Bienvenue sur le Forum Officiel !

Connecte-toi ou Inscrit-toi pour
accéder au Forum !
RP-Coolife ! Venez nombreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ma Candidature Pour [MODO]-

2 participants

Aller en bas

Ma Candidature Pour [MODO]- Empty Ma Candidature Pour [MODO]-

Message par TheHeadHunter Sam 1 Fév - 12:19

Bonjour, je pose ce sujet pour vous demander d’être modo sur votre serveur.
Mon pseudo est TheHeadHunter59, j'ai la version premium du jeu.Je suis sur le serveur depuis quelque temps.Mais j'ai l’expérience des plugin et si on m'explique bien j'apprend très vite, je tenais à poser ma candidature pour être modérateur sur le serveur, car j’aime beaucoup le serveur et j'adore aider
J’ai un PC à moi, et je me connecte quand je peux Je joue beaucoup a Minecraft mais également a League Of Legend
Je possède Skype, mais je préfère ne pas le donner publiquement comme sa. Si vous le voulez, MP moi et je vous le donnerais. Seul petit bémols je ne peut pas toujours parler a l'oral car mon ordi et tant en bas de chez moi cela est très compliquer car je n'aime pas que l'on attende ma famille parler ou tout simplement pour les autres c'est très désagréable.
Petite info supplémentaire : Je suis très souvent sur le serveur tout seul et je ne sais jamais trop quoi faire être modo pourrais peut être me faire connecter encore plus et m'amuser a faire une ville ou autre construction. Je suis un garçon de 17 ans, bientôt 18 je pense que c’est aussi important de prendre des gens plus matures car quelqu’un de 12-13 ans n'auras pas les mêmes attitudes comparé à une personne de 17 ans.
Voilà, c’était ma candidature pour être modérateur
Merci d’avance si vous l’acceptez

TheHeadHunter59

TheHeadHunter
Citoyen
Citoyen

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Pour [MODO]- Empty Re: Ma Candidature Pour [MODO]-

Message par lego7man Jeu 13 Fév - 10:19

Je vais regarder et choisir les futures modo, la réponse sera donné ce Week-End.
Sur ce, à plus !
lego7man

lego7man
Gérant
Gérant

Messages : 63
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum